Votre recherche :

cios 249 usb loader

justin2502
Re: Partition disque dur usb loader
Citer:
Bon je bloque toujours a cette étape

Installation :

* Décompressez (Winrar est conseillé) dans le Dossier apps de votre carte SD
Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/" a créer a la racine de votre SD. Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
( Sur ma carte sd, j'ai pas de dossier "ios, c'est peut etre sa ??? )
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
Et voila, ça bloque encore et toujours ici, rien ne se passe sur mon ecran, alors est que normalement il y a quelque chose qui indique qu'il y a un chargement ou quelque chose comme ca, ou alors rien n'apparait a l'ecran et il suffit d'attendre ? et si il suffit d'attendre, il faut attendre combien de temps environ ?
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew
Voir le sujet
justin2502
bonjour Pitch :cheesy:

la c'est bon, j'ai réussi cette étape :cool:

Donc maintenant, je peux reessayer de refaire cette étape du tuto de matt22 :
Installation :

Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/" a créer a la racine de votre SD. Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
Voir le sujet
m0nkeys
Re: [TUTO] Hacker une wii 4.3 pour les noobs
pitch93 Wrote:
fredo59666 Wrote:c bon j ai enfin réussi à installer sciifii grâce a pimp my wii (super programme fail d installation

par contre maintenant quand je lance usb loader vers la fin du chargement il me dit qu'il ne peut pas charger ios250 comment régler ce problème

merci a tous

pimp my wii n'installe pas Sciifii !!!

à monkeys et fredo59666 :

pour l'erreur 1035, au lieu de faire un full mode, vous faites un mode avancé, cochez tous les cios (249 et 250) et ce que vous voulez d'autres (priiloader, update, gx ou wiiflow) SAUF TRUCHA BUG !!!.

C'est pas compliqué !!!

Pensez à faire aussi une maj de vos loaders usb !!!

Sciifii n'installe pas le cios222 ! Celui ci peut être installer en offline avec NUS.

J' ai essayé sa ne marche pas l' erreur se fait justement quand j' essai d'' installer à parir de advanced mode .
Voir le sujet
Tom Vivares
fredo59666 Wrote:c bon j ai enfin réussi à installer sciifii grâce a pimp my wii (super programme fail d installation

par contre maintenant quand je lance usb loader vers la fin du chargement il me dit qu'il ne peut pas charger ios250 comment régler ce problème

merci a tous

pimp my wii n'installe pas Sciifii !!!

à monkeys et fredo59666 :

pour l'erreur 1035, au lieu de faire un full mode, vous faites un mode avancé, cochez tous les cios (249 et 250) et ce que vous voulez d'autres (priiloader, update, gx ou wiiflow) SAUF TRUCHA BUG !!!.

C'est pas compliqué !!!

Pensez à faire aussi une maj de vos loaders usb !!!

Sciifii n'installe pas le cios222 ! Celui ci peut être installer en offline avec NUS.
Voir le sujet
Tom Vivares
Message et code erreur : quelles solutions ?

toutes les réponses pour toi sont là !

- Error ! USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+
- Wiiflow : Error ! IOS 249 rev9 or later is required
- erreur 1035
- erreur 1017
- Je boote sur Bootmii au lieu du Menu Système

++
Voir le sujet
m0nkeys
m0nkeys Wrote:Tout a marché impec d' ailleur merci énormément , le seul problème c' est que ma Wii ne lit pas les isos que j' ai mis sur mon disque dur externe et que
je lance via USB Loader GX ??? ? Qu' est-ce qu' il faut que je fasse , sachant que je n' ai rien fait en plus du hack ? :cry:
Merci d' avance .

Voila ce qui est écrit lorse-que je lance USB Loader GX :

Error !
USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

I found
222=0
249=0

Go figure out how to get some cIOS action going on in your Wii and come back and See me .

et pour Wiiflow :

IOS 249 rev9 or later is required

Donc de tout évidence j' ai l' air d' avoir besoins de ces fichiers ? Mais je ne sais ni ou les trouver ni les installer .

Voila dernier probléème et dernier .

Quand je rallume ma Wii je tombe une fois sur deux sur un fond gris Bootmii avec 4 icônes . Et ma wiimote ne se détecte pas ? :huh:

Merci beaucoup de ton aide Raycher mais étant donné que j' ai passé la journée ,j' aimerai essayer plus simple . Au pire j' essairai avec ce que tu m' as dit . Mais sinon il n' y aurai pas une méthode un peu plus officiel et simple ? Je précise que j' ai une connection Wifi . Y aurai pas juste des fichiers à télécharger ou quoi ?
Voir le sujet
justin2502
Ok, c'est fait, mais pendant l'etape en gras :

Rien ne se passe, est ce normal ? Il faut que j'attende ?

ps: je n'ai pas 38 alors j'ai pris 36 comme tu m'as dit :wink:
Voir le sujet
justin2502
Oui, j'ai bien pris la 4 :wink:

Mais donc a cette etape :
je dois bien prendre 36 ou 38 ?

Car tu m'as dis 36 alors que sur le tuto il me dit 38, dois faire 36 ou 38 ?
Voir le sujet
justin2502
je suis le tuto que tu m'as donner plus haut
installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html de matt22

Donc la, je choisi le 36 et pas le 38 comme indiquer ??
:huh:

"si tu veux installer des cios, tu peux suivre le tuto du meilleur du hack, et utiliser sciifii."

j'ai suivi ce tuto justement :wink:
Voir le sujet
Tom Vivares
non !

au fait, c'est quel tuto que tu suis ?

si tu veux installer des cios, tu peux suivre le tuto du meilleur du hack, et utiliser sciifii.

++
Voir le sujet